La campagne des relèves des compteurs d'eau a débuté dans les communes de la Basse-Zorn.

Les relevés sont dorénavant effectués par des agents du SDEA, le planning est le suivant :

• Hoerdt : octobre (semaines 40 à 45)
  • Gries : novembre (semaines 45 à 48)
  • Geudertheim : décembre (semaines 49 à 51)
  • Weyersheim : décembre-janvier (semaines 52 à 3)
  • Bietlenheim - Kurtzenhouse et Marienthal-Gries : janvier (semaine 4)

Afin d’éviter tout désagrément, nous vous informons que les agents portent un uniforme SDEA et doivent obligatoirement présenter leur carte professionnelle lorsqu’ils se présentent à votre domicile.

En cas de doute, n’hésitez pas à contacter notre service relation usagers-clients du SDEA au 03 88 19 29 99 pour vous assurer de la présence des équipes dans votre commune.

En votre absence ou en cas de non-réponse, une carte pré-affranchie vous sera déposée qu’il conviendra de nous retourner complétée par les données de relève de votre compteur.

sdea.fr
Comprendre et relever son compteur

Retour à la liste des actualités